Blog dédié au Hacker Juif

J'ai un doute... Pas vous?

3 Janvier 2014 , Rédigé par JewHackFan

J'ai un doute... Pas vous?

Salut,

Il y a un peu plus de 24 heures, le Hacker annonçait sa réapparition sur la toile sur ce blog lehackerjuif.blogspot.co.il

Comme indiqué dans mon précédent billet, le Hacker nous explquait que les autorités russes avaient fait bloquer son ancien blog (dieudosherehacked.su).

Puis pour prouver qu'il s'agissait bien de lui, il annonçait une attaque DDoS contre le site de l'infâme Soral.

Seulement, cette attaque n'a tenue que quelques dizaines de minutes. Le lendemain, le Hacker à alors expliqué, via un message sur son nouveau blog, avoir un seuveur qui avait laché. Ce qui aurait eu pour effet de faire échouer son attaque DDoS.

Il a alors annoncé qu'il relançait l'attaque et que celle ci durerait bien plus longtemps. Dans la foulée, il a lancé une autre attaque contre over-blog.com (hébérgeur de son tout premier blog : dieudospherehacked.over-blog.com, récupéré depuis par des dieudonnistes!!).

Sauf que, ces 2 attaques ont elles aussi complètement foiré : elles n'ont pas tenu plus d'un quart d'heure chacune.

Notre justicier ne nous avait pas habité à ça. A chaque fois qu'il a annoncé une attaque contre un site, elle s'est avérée fatale et elle a toujours duré le temps annoncé (par exemple, voir l'attaque du site de l'antisémite joelecorbeau).

C'est l'une des raisons pour laquelle je pense que ce nouveau blog n'appartient pas à notre VRAI Hacker.

Il y a d'autres petits détails qui ajoutent à mon doute :

  • Le non anonymat de Blogger (qui héberge le nouveau blog) pour les commentaires. Alors que sur dieudospherehacked.su il avait clairement conseillé aux commentateurs de garder un anonymat complet. Chose impossible sur Blogger puisque par défaut il faut se connecter avec un compte Google+ (on fait mieux que Google concernant discrétion).

  • Le compte Google+ "Sion Yerushalaim" et la photo du sigle de Lehi que s'est choisi l'auteur du nouveau blog, alors qu'il est toujours resté complètement anonyme jusqu'à présent. Désolé, j'arrive pas à croire que notre héro passe par un compte Google+.

  • Les nombreuses fautes d'orthographe sur le nouveau blog.

  • Dernier argument et non des moindres : le Hacker ne parle pas du tout, sur ce nouveau blog, de son combat principal : faire interdire les spectacles de M'Bala. Alors que dans les différentes interviews qu'il a donné et dans les derniers billets de dieudospherehacked.su, il a clairement expliqué que c'était son but numéro 1! Bizarra non?

Bref, tout ça ne me dis rien qui vaille et je vous invite à NE PAS POSTER DE COMMENTAIRES sur ce nouveau blog du Hacker, jusqu'à ce que nous soyons totalement certain qu'il s'agit de l'original. Ca sent trop le piège.

Si je me trompe, je prie le Hacker de bien vouloir me pardonner, mais je suis sur qu'il comprendra qu'un homme averti en vaut 2. ;)

Vos avis concernant cela sont les bienvenus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

JewHackFan 06/01/2014 19:48

En tout cas on n'a aucune nouvelle de lui... C'est un peu flippant. J'espère que tout va bien pour lui.

jax 05/01/2014 13:20

A suivre ... mais il faut savoir que ce genre d'attaque n'est pas simple et de plus je suppose que ce hacker à une vie comme tout le monde ... donc ce qu'il a fait est déjà génial laissons lui le temps de faire ce qu'il sait faire ...
En tout cas merci à toi pour l'adresse du nouveau site car je me demandais où il était passé ...
Ce qui est cool c'est que son agence de com' : "les lézards hachés" à jeté l'éponge ...
Qu'il remette les infos qu'il avait piraté ...

X 03/01/2014 17:23

Je n'ai pas envie de me mettre en danger, ni le hacker, mais je sais de source sûre que le hacker n'a pas changé.