Blog dédié au Hacker Juif

Faits d'arme du Hacker Juif

24 Décembre 2013 , Rédigé par JewHackFan Publié dans #Hacker Juif, #chronologie

Faits d'arme du Hacker Juif

Revenons un peu sur la chronologie des événements.

11.12.2013 : Dieudoleaks is born

c'est le début de ce qu'on appellera très rapidement le Dieudoleaks. Le Hacker Juif annonce, via son ancien blog dieudospherehacked.over-blog.com (compte depuis suspendu et réattribué à des dieudonistes...), avoir hacké le site de M'Bala dieudosphere.com.

Le hacker, découvre une faille sur le site antijuif, s'y engouffre immédiatement et récupère l'intégralité de la base de données de dieudosphere.

Résultats des courses, sont mis en ligne :

La liste des quenelliers et le mode d'emploi pour les idenifier clairement

Tous les mails inscrits a la newsletter de dieudosphere

Les comptes dieudosphere

ces informations sont encore accessibles aujourd'hui sur le nouveau blog du Hacker Juif

Le Hacker accompagne ce hack d'un message expliquant le pourquoi de son action.

Très vite, le web s'enflamme et l'info est relayée par le site d'information jssnews.com

Du 12.12.2013 au 18.12.2013 : Le feu se propage

C'est au tour de BFMTV de relayer l'information. Elle obtient même une interview du Hacker Juif.

L'effet est immédiat, over-blog ferme le blog du Hacker.

Les médias prennent le relais. 20minutes, Metronews, Le Monde, l'Express, etc, etc....

Pendant ce temps, la chasse aux nazillons bat son plein sur le web. Des quenellistes sont identifiés un peu partout. La dieudosphere est en panique.

le 14.12.2013, le Hacker Juif réapparait, suite à la fermeture de son blog sur over-blog. Il prend alors ses dispositions et réouvre son blog à l'adresse suivante : dieudospherehacked.su

C'est alors le début de la chasse au Hacker Juif de la part des dieudonistes. Sur tweeter, sur facebook, sur les blogs et les forum, un peu partout des appels sont lancés pour hacker son blog.

Mais voilà, ils ont affaire à bien plus fort qu'eux. Le Hacker Juif s'est protégé et il les tourne au ridicule en ne se trouvant jamais là où ils le cherchent. Un groupe de hacker d'Afrique du Nord s'y cassera même les dents : voir cet article de zataz

Le 16.12.2013, metronews obtient une interview du Hacker Juif, qui les appelle (semble-t-il et histoire de rendre dingue les fout du complot juif :D ), de l'Elysée!

Un coup de fil de l'Elysée...

On ne contacte pas un pirate informatique soucieux de conserver son anonymat, c'est lui qui vous contacte, par téléphone après avoir convenu d'un rendez-vous par courriel. Surprise : le coup de fil est censé émaner du standard de l'Elysée. "C'est tout simplement parce que je suis un hacker, nous explique celui qui est parti en croisade contre Dieudonné. Je vous rassure, je ne prends pas le thé en compagnie de François Hollande."

metronews.fr

19.12.2013 : Le coup de grâce!

Le Hacker est très très énervé.... Il lance une attaque sur le site dieudosphere.com (qui jusqu’à présent était toujours en ligne). Une attaque DDoS semble-t-il.

Dans sa lancée (et pour s'amuser :D ), le Hacker Juif à également mis down le antisémite joelecorbeau.com. Ce dernier est resté hors ligne environ une journée.

Par contre, aujourd'hui encore, dieudosphere.com est toujours down. N'est-il pas magnifique notre Hacker?

Il a porté un coup terrible à M'Bala M'Bala et ses aficionados.

Joyeux noël les mecs :D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Max 24/12/2013 17:05

tu sais de quels quenellistes il s'agit?

Greg 24/12/2013 10:53

Pour être exhaustif, il faut rajouter que grâce à son action ont eu lieu les premières expéditions punitives envers des "quenellistes" menées par des "justiciers de la communauté juive"

Source: http://www.leprogres.fr/rhone/2013/12/23/lyon-villeurbanne-violentes-expeditions-punitives-contre-le-salut-de-la-quenelle

Je pense qu'il faut rajouter cette information au plus vite dans votre article! J'imagine que vous espérez vivement que d'autres opérations de ce type seront menées!